Populaire des États-Unis Web service de vidéo Hulu devrait plus que doubler cette année des recettes de 240 millions de dollars, son directeur général, a déclaré mercredi, une projection de croissance susceptible de créer plus de buzz autour d'une offre éventuelle du public.
PDG Jason Kilar, parlant à San Francisco, a déclaré Hulu livré vidéos à 30 millions de téléspectateurs dans le dernier mois d'une bibliothèque qui comprend des spectacles à succès tels que "The Office" et "Glee". Hulu a actuellement plus de 235 partenaires de contenu, at-il dit.
Extraits du discours de Kilar ont été fournis par la société, qui est soutenu par General Electric Co NBC Universal, Walt Disney Co, Nouvelles Corp et privés de capital-investissement Providence Equity Partners.
Lancé il ya trois ans, Hulu est maintenant le service de vidéo deuxième derrière Web YouTube de Google aux États-Unis. Tous les grands annonceurs des États-Unis 25 ans maintenant exécuter des taches sur le site Hulu, Kilar dit.
Mais Hulu est également confronté à une rude concurrence de plus en plus dans les médias numériques, avec évolution rapide rival Netflix et mieux financée grandes sociétés de technologie comme Google Inc, Apple Inc et Amazon.com Inc faire des jeux dans le secteur de la vidéo en streaming.
Sources récemment déclaré à Reuters que Hulu envisage un effort pour amasser 200 millions de dollars 300 millions de dollars dans une offre publique qui aiderait à financer ses efforts pour étendre et de payer pour les offres de contenu plus. Une telle offre serait la valeur de la société à environ 2 milliards de dollars selon les sources.
Hulu et ses propriétaires ont refusé à tout commentaire sur une IPO possible.
Mais son optimisme des projections financières pourraient augmenter l'appétit des investisseurs pour une vente. L'an dernier, Hulu a affiché des revenus de 108 millions de dollars, donc cette année 240 millions de dollars prévu représenterait un bond de près de 125 pour cent
Wednesday, November 10, 2010
Subscribe to:
Post Comments (Atom)

No comments:
Post a Comment